Fée 2 beaux rêves

Une pochette, des paillettes, du bleu et une fée, vous venez ?

Elle s’est réellement lancée il y a environ un an avec l’ouverture de sa boutique en ligne sur A little market. Après beaucoup de temps à chercher le nom de sa marque la créatrice a enfin fini par trouver, elle voulait quelque chose qui : « invite à l’imagination, au voyage, au rêve » et de là a découlé « Fée 2 beaux rêves ». C’est une passionnée et une manuelle depuis longtemps, lorsque qu’elle coud elle laisse libre cours à son inspiration et malgré sa vie déjà bien remplie elle a réussi à trouver du temps pour sa passion et ses créations …

2016-08-8--12-46-33

Ce qui m’a sauté aux yeux quand j’ai ouvert le paquet qui contenait sa création se sont les finitions … Elles sont (presque) parfaites ahah ! Pourtant la créatrice n’a jamais pris de cours de couture, mais internet la bien aidé ;). Tout est très bien fini, que ce soit l’intérieure, les extrémités de la fermeture éclair ou encore l’assemblage des tissus sur le devant. Et que dire de cet assemblage ! Trois tissus assemblés à la perfection, c’est comme si chacun d’entre eux voulait faire ressortir l’autre … Le jean et le turquoise font ressortir le tissu pailleté, ce dernier et le turquoise font ressortir le jean et de nouveau le pailleté et le jean font ressortir le turquoise (vous m’avez suivi ou pas ? ^^’ au pire regardez les photos ;). Le jean et le turquoise sont sobres mais les paillettes argentés rajoutent quelque chose qui fait que la pochette sort de l’ordinaire, c’est une petite touche de fantaisie.

2016-06-8--22-59-13 2016-07-8--22-54-36

 

J’avais rangé dans la pochette mon agenda, un rouge à lèvre, mon téléphone et mes cartes importantes (dans la petite poche intérieure) et je la portais tout simplement à la main  mais elle peut aussi être rangée dans un sac pour faire une trousse des petits trucs dont on a toujours besoin  ou de maquillage ou de n’importe quoi parce qu’elle a pile la bonne taille  !

2016-07-8--23-03-08

2016-07-8--23-02-12

Je vous conseille de la suivre de vraiment très près parce qu’elle a encore beaucoup de projets et d’idées concernant sa marque … TO BE CONTINUED 😉

Son e-shop : https://www.alittlemarket.com/boutique/fee2beauxreves-2527823.html

Son email : isacrea0@gmail.com

Son Instagram : fee2beauxreves

Son Facebook : www.facebook.com/Féedebeauxrêves Isacrea

Merci Fée2beauxrêves !

 

Laisser un commentaire

