BY-CLA

      Elle fabrique des coussins , des pochettes mais aussi des bijoux … Moi je vais vous parler des ses boucles d’oreilles un peu bohèmes, un peu ethniques mais complètement By-Cla.     Des petites feuilles en laiton se balancent à mes oreilles, elles se sont accrochées à un assemblage de perles noires et blanches. Elles tintent au gré du vent et frôlent mes joues comme si elles voulaient me rappeler qu’elles sont toujours là …

IMG_0327

     La créatrice s’inspire des choses qui l’entourent et ses créations varient selon les saisons et selon ses envies. Elle a débuté il y a 3 ans en ouvrant un blog dans lequel elle partage ses créations et ses illustrations (eh oui parce qu’elle dessine aussi !). D’ailleurs vous pourrez très bientôt vous les procurer parce qu’elle compte en faire en petite série très prochainement (c’est cool ça non ? 😉

New Image

       Elle utilise pas mal de choses pour créer ses bijoux ( du laiton, des perles en nacre, des coquillages, du bois et pleins d’autres choses !) grâce à ça ses bijoux sont vraiment tous différents donc il y en a pour tout les gouts (et à petits prix !). Les boucles d’oreilles que je porte s’appellent « Tika », elles les a décliné en plusieurs couleurs (noires, blanches et bleu) et je trouve que ça change tout ! Le style au fond reste le même mais les bleu rajoutent un peu de pep’s dans la tenue alors que les noires vont être plus discrètes. Bon c’est sure que niveau discrétion on peut faire mieux comme boucles d’oreilles ahah mais tout est relatif 😉

IMG_0323

IMG_0305

IMG_0319

IMG_0309 (3)

        Pour le shoot j’avais ressorti ma chemise girafe (que j’aime d’amoooooouuur …) pour être dans le style voyage / ethnique / safari et je trouvais que ça se mariait plutôt bien avec les boucles d’oreilles …

 

Son e-shop : https://www.alittlemarket.com/boutique/by_cla-430941.html

Son Instagram : @by_cla

Son Facebook : By Cla

Son blog : http://made-by-cla.blogspot.fr/

Merci By-Cla !

 

 

Laisser un commentaire

