Alpaga Bijoux

Une femme passionnée + des matériaux (presque tous) d’origines naturelles = des créations pleines de couleurs et de soleil !     Alpaga Bijoux est une marque toute jeune (née l’année dernière ahah) et très  prometteuse. C’est la marque parfaite pour l’été avec toutes ses couleurs et ses inspirations ethniques. La créatrice attache une grande importance aux matériaux naturels, elle utilise des perles faites de lave de roche volcanique ( je ne savais même pas que ça existait ..! ), en céramique grecque ou en bois de noix de coco, des perles jaspe du Pérou ou encore des graines de acaï. Je trouve ce concept génial, j’ai l’impression que les boucles d’oreilles ont voyagées , mais non  elles sont imaginées et fabriquées en France !

DSC_0138

       Je peux vous assurer que les boucles d’oreilles jaunes d’habitude c’est pas vraiment mon truc, mais là le mélange du jaune, du blanc et du bronze bah j’adore ! Ça met du pep’s et àDSC_0205 cette période de l’année où on ne sait pas trop si demain il fera beau ou si il grêlera ou pleuvra ça fait du bien. On peut au moins se dire que faute de ne pas être dans le ciel, l’été est au moins sur nos oreilles ! Pour accentuer l’idée de voyage, de dépaysement et de nature qui sont les principales sources d’inspirations de la créatrice, j’ai mis mon petit débardeur pleins de zèbres et j’ai trouvé un petit coin secret en plein cœur de Paris pleins de bambous et de pierres rouges (chacun essaye de voyager comme il peut non ??)

DSC_0206

 

Son e-shop : https://www.alittlemarket.com/boutique/alpaga_bijoux-144543.html

Son Instagram : Alpagabijoux

Son Facebook : Alpagabijoux

Merci Alpaga Bijoux !

Laisser un commentaire

