Les Nanas ont du Chic

queVenez ! On va mettre un peu de paillettes dans nos vies …

     Les nuages n’étaient pas que dans le ciel ce jour la, il y en avait aussi un sur mon t-shirt … Mais le miens était à paillettes et signé les Nanas ont du Chic. Je ne pensais vraiment pas porter une broche de si tôt mais cette marque m’a séduit. Le concept de la créatrice accompagné d’un de ses amis ? Ajouter une pièce « choc » à sa tenue ; à nos tenues…

DSC_0071

      Une tenue toute simple; un t-shirt, un jean, des converses … Il manque quelque chose ? Ok, on va rajouter une petite broche à paillettes alors ! Cette marque c’est le pouvoir d’être chic sans dépenser des milles et des cents, pour pouvoir permettre ça à ses clientes la créatrice n’utilise pas que des matériaux nobles. Elle privilégie le bois, la feutrine ou le cuir. C’est décalé, c’est rock, ça brille mais c’est surtout chic ! (Ça fait un peu slogan non ? ^^’).

     Les paillettes c’est un peu sa marque de fabrique, elle en met partout mais toujours de façon subtile, il n’y en a jamais trop. Et si vous n’aimez pas trop les broches ne vous inquiétez pas, elle confectionne aussi des cols claudine, des pochettes et des boucles d’oreilles !

DSC_0111

 

DSC_0037

      Avec cette créatrice j’ai voulu vous montrer une autre facette de moi, beaucoup plus joyeuse et souriante.  C’est ce que Les Nanas ont du Chic m’a inspiré … Des petites paillettes un peu partout, des créations très fines et très bien finies.  Je  ne sais pas vous mais moi ça m’apporte un truc en plus ; de la couleur, du pep’s, bref quelque chose de JOYEUX ! Pour moi c’est un énorme coup de cœur ! J’espère que ça sera pareil pour vous 😉

DSC_0117
Juste un peu de PAILLETTES !

 

Vous pouvez retrouver Les Nanas ont du Chic dans deux boutiques à Nantes : Mizué & La Parenthèse enchantée

Son e-shop : https://www.alittlemarket.com/boutique/lesnanasontduchic-2397949.html

Son Instagram : Lesnanasontduchic

Son Facebook : Lesnanasontduchic

Merci Les Nanas ont du chic !

 

 

Laisser un commentaire

