Paolone

C’est sa passion depuis qu’elle est toute petite, aujourd’hui elle en a fait son métier et je vous fais découvrir son superbe travail … Vous venez ?

               Paolone est une marque toute jeune vu qu’elle a été lancée cette année, elle s’inscrit dans la continuité de la précédente marque de la créatrice. Après avoir obtenu son diplôme de styliste et après plusieurs expériences dans ce domaine elle a décidé de se lancer, et c’est pour notre plus grand bonheur ! Elle fait tout elle-même, de la confection à l’envoi de ses créations. La première chose qui m’a sauté aux yeux quand j’ai découvert sa marque c’est la couleur !DSC_0014 Il y en a presque partout ; rares sont les créations où il n’y en pas.  Pour moi c’était parfait, habitué au noir, blanc, ou gris j’avais l’impression que ses créations venaient me libérer…      Paolone c’est une marque de sacs, de trousses et de pochettes; bien sûr tout est fait mains (j’attache beaucoup d’importance à ce détail). Ce qui est bien dans ses multiples collections c’est qu’elle a allié l’élégant et le pratique ; dans le porte-monnaie / trousse qu’elle m’a envoyé j’y ai découvert deux petites poches très pratiques pour les petites pièces ou comme moi les RAL et les crèmes. Les finitions sont très belles, j’adore l’attache qui fait un peu cartable pour fermer le tout et je trouve l’alliance du cuir rouge et du tissu tropical très joli ! Ce porte-monnaie va dorénavant me suivre partout, merci pour cet éclat de couleurs Paolone !

DSC_0021DSC_0024

 

Vous pouvez retrouver ses créations dans certaines boutiques parisiennes.

Ses e-shops: https://www.alittlemarket.com/boutique/paolone

https://www.etsy.com/fr/shop/PaoloneParis

Son Instagram: mp_paolone

Son site : paolone.fr

Merci Paolone !

Laisser un commentaire

