Les idées de Val – Valérie Br

Fabriquer des bijoux c’est sa passion, dès qu’elle a une minute elle s’y met et ça fait plaisir de se dire qu’en vous en parlant et en vous la faisant découvrir je contribue ne serait-ce qu’un peu à sa passion qui la dévore.

La créatrice est une femme qui confectionne des bijoux (pour les femmes, les hommes mais aussi pour les enfants) depuis pas mal de temps mais elle ne les vend que depuis 4 ans sur les marchés de St Tropez et St Maxime (donc celles Copie de DSC_0165et ceux du sud FONCEZ !) ainsi que sur internet. Pour finir, en plus d’être une créatrice française elle n’utilise que des matériaux neufs européens. A propos du collier maintenant, je cherchais et j’avais envie d’un collier très simple qui tombe bien dans un décolleté, qui habille le cou mais discrètement et je l’ai trouvé dans son e-shop ! Il est arrivé dans un petit paquet tout bien emballé et décoré, et me voilà donc avec autour du cou un os de la chance argenté attaché à une chaîne. Et vous savez quoi ? J’ADORE ! Je trouve qu’il habille très discrètement et avec cette tenue, à mon avis, c’est ce qu’il fallait. Le style minimaliste présent dans ce collier se retrouve dans toutes ses créations pour notre plus grand bonheur !

Son e-shop (a little market): https://www.alittlemarket.com/boutique/les_idees_de_val-264898.html

Son Instagram: valoub83

Merci Les idées de Val.

Laisser un commentaire