Polka Lewis Polka Jones

J’y pensais depuis pas mal de temps et je pense que de toute façon cela suivait le fait que je voulais faire partager des choses avec mon blog. Alors sortons des grosses marques que l’on voit partout (même si je les aime beaucoup quand même …) et découvrons de petits (tout petits) créateurs français, ceux qui fabriquent dans leurs maisons ou dans leur petite boutique cachée …

 Aujourd’hui je vais vous en présenter une qui se nomme Polka Lewis Polka Jones. Elle fabrique un peu de tout ; des pochettes, des bougies et bien sur des bijoux … Elle touche aussi à tous les styles, il y a du coloré, du simple et même du raffiné.  Pour me faire DSC_0128découvrir sa marque elle m’a envoyé une (petite) bougie de massage et un collier que j’ai pu choisir parmi d’autres de sa collection. Commençons par le collier : simple, argenté, pierres « chips » d’obsidienne noire. Il marche, il va avec tout et tombe assez bien dans mon décolleté malgré le fait qu’il soit court (mais l’on peut lui demander d’allonger la chaîne quand on le commande). Maintenant la bougie, je l’imaginais plus grosse (je ne sais pas pourquoi) mais elle fait l’affaire si on veut juste tester les bougies de massage. Son gros plus c’est qu’elle ne contient que des bons produits : cire de soja (sans OGM), beurre de karité bio, huile de coco bio, beurre de cacao blanc bio. Son seul bémol est certainement son odeur à laquelle je n’adhère pas trop trop …

Copie de DSC_0147

 

N’hésitez pas à commander parce que ça arrive super vite à la maison et super bien emballé !

Son Instagram : Polka Lewis Polka Jones

Sa boutique : https://www.alittlemarket.com/boutique/polka_lewis_polka_jones-1079911.html

 Sa page Facebook : Polka Lewis Polka Jones

Merci Polka Lewis Polka Jones.

DSC_0133DSC_0127

 

Laisser un commentaire

